team de pote  Index du Forum

team de pote  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Multi-Game -> Trackmania 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwark
membre Officiel

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis quelques semaines Ganesh et moi nous posions la question de rejoindre les JTT.
Ceci dans le but de participer à des compétitions de temps en temps.

Chez les TDP nous ne sommes pas suffisament de pilotes intéressés.
Les JTT sont plus nombreux et nous offrirons plus d'oportunité dans ce domaine.

Le dilemne était de devoir quitter les TDP pour cela.
Choix difficile, car nous avons de bons contacts avec les personnes présentes actuellement et ne souhaitons pas vous perdre de vue.

Pour cela les JTT nous ont proposé d'accueillir tous les TDP.
Si ça vous dit de nous suivre et nous retrouver tous là-bas, vous serez les bienvenus.

Pour ceux qui souhaitent rester TDP, les JTT proposent d'ouvrir un channel spécial pour les TDP sur leur serveur TS (gratuitement) : Team JTT 94.23.36.206
Ceci nous permettra de rester en contact et de vous rejoindre lorsque le soir vous serez présents.

Pour les personnes intéressées, voici le forum des JTT : http://teamjtt.xooit.fr/index.php

A très bientôt,

Ganesh & SK

For Nillsx, ganesh & myself are joining the JTT Team for doing more competition with more possibilities (more drivers).
You will be welcome there if you want to follow us.
Forum and Teamspeak are posted upon.
For the real translation of my post, use Goggle ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Merci pour toutes ces explications SK  Wink et un grand merci au JTT pour le TS.

une question s'impose pour ceux que ne désirent pas rejoindre les JTT ou pas intéressés par les compets
que faire ? on reste ? on garde le serveur ? on change quoi ?
votre avis compte et que désirait vous faire ? continuer, arréter le jeu, rejoindre les JTT, etc... ou que proposez vous Okay

que chacun donne son avis démocratique Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Ganesha
membre Officiel

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

il vous est possible de rejoindre la team JTT même si vous ne faites pas de compétitions et que vous voulez juste jouer pour le fun. Je voulais juste préciser ce point xD

Ganesha
membre Officiel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:14 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Philou, j'ai parlé avec Maverick, il est ok pour ouvrir un serveur avec les maps du notre, la seule exception connu serait runners of the woods, les membres sont pas chauds pour mettre une map road sur un serveur dirt, sinon pour le reste ça semble ok.

Phil pop
membre Officiel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:24 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Bon y a que la Suisse de démocratique ?

Ben je pense que les anciens et certain nouveau TDP n'ont plus l'envie de jouer, voire de jouer avec nous.

Je joue pour me détendre , si une compète sans prétention de résultat me dérange pas, je viens surtout pour déconner.

Alors entre 2 ou 3 TDP même si c'est les meilleurs, ou, plus on est de fou plus on rit,

je suis pour l'intégration des TDP chez les JTT,
moyennant un très gros cachet .         

Tim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Non non Phil je me répond  ! Mr. Green

vu le nombre de réponse et d'avis Embarassed celà ressemble à l'enterrement des TDP
il faut bien se l'avouer.... Crying or Very sad
donc démocratiquement 2 voix pour l'intégration TDP -> JTT contre .... mais on va encore attendre un petit peu Confused

hohooooooooooo il y encore d'autres TDP à prendre position ?

DE FAIT LE PAIEMENT SERVEUR 2015 TOMBERA A L'EAU si jamais ....

igoravonac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

moi je veux juste des potos pour rouler et discuter le soir pendant mon temps libre

a savoir que je suis prêt à suivre si on est pas assez nombreux pour garder le serveur

Cabrio
membre Officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:58 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Chers amis, 
        Il est temps pour moi après ces 12 années de passion de me retirer et raccrocher les gants.                                                  Grâce a ce jeu, j’ai eu la chance de fréquenter beaucoup de personnes différentes par la langue et de  par pays. Mais chaque individus m’a apporté quelques chose tant par l’enrichissement du savoir qu’au niveau humain, que pour certains d’entre vous, vous êtes une seconde famille., je quitte le jeu mais bon nombres d’entre vous ne quitteront pas mon cœur et si le hasard des chemins vous conduisaient  jusqu’à notre porte,  sachez que celle-ci vous restera toujours grande ouverte.  Je vous connais tous en grande partie, vous êtes volontaires et je sais que vous êtes  des battants en relevant tous les défis que l’on vous a lancés vous l’avez prouvés  dans le passé, je vous souhaite à tous ainsi qu’à votre famille bons vents, pleins de succès et de bonheur pour les années à venir.

Au revoir, bon jeu, Marcel.PS: Cette décision n'a absolument rien à voir avec le fait du changement de Team. c'est bien une raison personelle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

slt Marcel

eh ben qu'est ce qui t'arrive Marcel ? j'espère quand même que tu passera nous dire un petit bonjour de temps en temps sur le ts
je respecte ton choix et ça me fait bizarre au bout de toutes ces années....

à très bientôt, de toute façon tu as tous les mails les numéros et même les adresses Wink

Fredo.87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:03 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

salut a tous, j'ai attendu le dernier moment pour répondre, car je voulais voir l'avis de tous le monde sur le forum avant de m'exprimer, mais comme d'habitude très peu le fréquente.
Vous le savais c'est moi et fazgaz qu'il y a déjà 5 ans avons crée cette team après les déboires des GLBA et le refus de s'associé a l'époque avec les GAZ, donc perso je ne peu pas quitter ou m'associer avec une autre team.
Perso l’envie de jouer a track, ni était plus, c'est pour sa que je venais que très rarement,et comme certain savent GF et pour l'instant ma passion, mais je continuerais a jouer a track de temps en temps.
En se qui concerne le TS TDP il s'arrêtera le 17 mai 2015,et pour le forum il continuera jusqu'au  jour ou plus personne ne le fréquentera je le fermerai définitivement.
Voila donc perso après 8 ans de track je garderais au moins par respect a mon amis faz le tag TDP, et sinon je garderais un très bon souvenir de l'ensemble des TDP, qui fut à c'est moment de gloire plus de 30 TDP,pour ceux qu'il le souhaite ma porte dans le limousin est toujours ouverte aux amis.
  Voilà une page et tourné, et je souhaite a ceux qui on encore l'envie, de bonne déconnades et de bon moment chez les JTT ou autre, comme l’étais chez nous.

loeb
membre Officiel

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:37 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

salut tout le monde  

apres une absence pour cause de mission me revoila !!! 
je ne suis pas le plus present par rapport au boulot mais j aime  rouler et pouvoir echanger avec tous ceux que j ai pu apprendre a connaitre sur track je ne sais pas quelle est la decision finale mais j irais la ou mes amis me porterons 

a plus tard bibis

Kubi@k
membre Officiel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

Bonjour à tous! Comme Loeb, je rentre moi aussi d'une longue absence.

Pour ma part, cela me touche beaucoup de voir la team,TDP se dissoudre.
Comme c'est ma toute première team et beaucoup de souvenirs accompagne ce logo, j'espère que Fredo ne m'en voudra pas si, comme lui, je garde mon tag.
En effet, je ne joue plus beaucoup à TM2. J'ai même passé plus de temps sur Canyon avant mon départ. Il est donc logique que je ne souhaite pas particulièrement m'investir dans une autre team. par contre, je suis toujours ravi de rouler avec mes potes de jeu car cela peret toujours de passer d'agréables moments.

A bientôt sur les pistes

leirn
membre Officiel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

ça marche encore si je poste ?

je n'était plus du tout présent, et je roule plus sur tm de toutes façons.
et ben ça m'attriste quand même.
on a bien rigolé à la création de la team, mais je dois avouer que wot et le fait de me retrouver seul à jouer
aux horaires où je joue m'ont fait délaisser la team.

je ne parlerai pas des obligations professionnelles...
la crêperie grossi à vue d'œil...

bref,
il reste une chose qui a fondé les TDP
(je met à part l'esprit de Faz mon petit Fredo)
c'est de jouer entre potes sans trop de contraintes.
rigoler, discuter.
le café d'autrefois, quoi !

si cela est assuré chez les JTT, foncez y
moi je n'ai plus grand chose à en dire vu mon implication des derniers temps !
je dois avouer que ça me tente d'avoir des gens avec qui jouer à wot
le solo c'est sympa, mais le peloton de temps en temps
c'est mieux.
si je peux trouver ça chez les JTT sans contraintes
moi j'y fonce.

Mon petit Fredo
c'est tout à ton honneur de rendre hommage à Faz
mais GF moi je peux pas.
tu dois être niveau 300 maintenant.
Promis si je fais un tour près de Limoges
je viens de refaire des crêpes.
J'ai toujourss ton adresse et ton numéro.
Gros bisous à Sonia.

Fredo.87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Changement de Team... Répondre en citant

merci a tous, mais tant qu'il me restera un souffle de vie, les TDP vivrons toujours.
Mon leirn je te croyez mort , c'est vrai GF me prend beaucoup de temps et je fais parti des 15 meilleurs français sur se jeu, sa me change de track ou je suis plutôt en fin de peloton.
Pour ceux qu'il veulent garder comme moi le tag TDP le peuvent, sa montrera a certain qu"il faut plus qu'un coup de fusil tirer dans le dos, pour enterrer les TDP.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Changement de Team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Multi-Game -> Trackmania 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange