team de pote  Index du Forum

team de pote  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vertigo

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente:

Ton Pseudo :Vertigo (alfred dans la vraie vie)

Ton Login TM : nesiphirox

Ton Age :25 ans vieux

Ta région (Ville...) :Le Nord ( région sous marine )

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : Je suis chômeur . Je fais beaucoup de sport, je pratique la musculation depuis 3 ans . Je joue à Trackmania depuis 5 ans mais j'arrête je reprend j'arrête ça évite de se lasser complètement ^^. 

Pourquoi nous avoir choisis ?: pourquoi pas vous j'ai envie de dire et une team sans histoire est une bonne team ^^

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : oui je suis au 21 éme siècle. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
membre Officiel

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut vertigo,

Merci d'avoir posté ta candidature, au plaisir de te croiser sur notre serveur pour faire plus ample connaissance.

A+
SK

Ganesha
membre Officiel

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:44 (2015)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut Vertigo,

Merci de nous avoir choisi et désolé pour la réponse tardive xD, passes jouer avec nous sur notre serveur pour faire un bout de route ensemble et voir si tu supportes des vieux ^^ surtout Phil xD

A très bientôt sur les routes.

Tim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: postuler Répondre en citant