team de pote  Index du Forum

team de pote  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DoS Endurance Edition VIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mig

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII Répondre en citant

Salut les TDP !!

J'ai le plaisir de vous informer du lancement de notre prochaine Session du DoS Endurance, Edition VIII.

Vous trouverez tous les détails concernant les règles et les dates ici : http://dosracing.forumotion.com/f51-rules-edition-viii

Nous serons heureux et honorés de recevoir les joueurs de votre team TDP "à la maison".

En attendant la vidéo officielle du lancement, voici un petit en-cas : 

Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à l'écrire sur le forum Endurance, merci de partager l'info avec vos contacts.

Concernant les maps, nous sommes en train de travailler la sélection finale, mais si l'un d'entre vous a une map à proposer, il peut me l'envoyer dès maintenant.
Au pire, si nous ne pouvons pas la prendre en compte à temps pour l'Edition VIII, je la garderai au chaud pour la session prochaine.

Mon mail : olivierhouver[a]neuf.fr

A bientôt !!

Have Fun ^^
Mig.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII Répondre en citant

Slt Mig

merci pour l'info, pour ma part je suis quasi en retraite de TMU Mr. Green en tout cas merci de penser aux TDP et bonne chance pour votre DoS Endurance, Edition VIII.

A bientôt peut être.

Tim

Visiter le site web du posteur
Mig

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII Répondre en citant

en retraite ? ... nan mais ça vô pô nan ??  Very Happy

tu vas reprendre du service toi, eh oh !! 

Bon, te passe commande, obligé de m'envoyer as soon as possible une maps poru l'endurance !!! nan mais xD !

T'as pô droit à la retraite toi ! un dinosaure de TM, il peut pô ! Regarde, moi j'ai voulu arrêter, j'ai tenu un an .....

A plouche mon bichon !

Phil pop
membre Officiel

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:34 (2015)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII Répondre en citant

Avant les dinosaure y avait quoi?

Ben Tim il était là avant le truc qui était avant les dinosaures...

Un truc sortant de la flotte, un truc rampant et gluant, un escargot quoi ^^

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mig

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII Répondre en citant

Kikou les filles !!! (et les escargots lool)

CE SOIR, 1ère retransmission du DoS Endurance  

sur TM-Live à 21h30 !!! 

lien : http://www.tmlive.eu/live-1.html

Pour ceux d'entre vous qui jouent, mettez vos belles robes !! 

Pour les autres, nous vous attendons nombreux sur notre télé Trackmania !!! 

Merci de faire passer l'info à vos potos !! 

GL & HF ALL 

Mig. 

Mig

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII Répondre en citant

Coucou les TDP !!!

Bon, je VEUX xD des représentants de la TDP Team pour le DoS Endurance ...... z'êtes obligés les filles !!!

Vous pouvez vous inscrire ici : http://dosracing.forumotion.com/t393-registration
JE VOUS ATTENDS !! Pas pour la victoire, mais pour la représentativité !!

Il reste 4 courses, et pas des moindres côté qualité ...

Pour ma part, je vous PROMETS de parler vous  et de votre serveur que j'aime ....

Je trouve votre concept de team très sympa, comme toujours.

Par aillleurs, messsage perso à mon poto Tim .... L'Escagot ... je t'aime comme avant ma poule et je vais pas te lâcher  ...

J'ATTENDS ... XD .... de mon TIM L'ESCARGOT une map pour le DoS Enduarnce ......... parce que tu es une LEGENDE mon pote !!!! SI c'est vrai ... rappelle-toi quand j'avais créé mon serveur Dirt FMV SuperCross, le succès que j'avais eu avec .... et pis le temps des GAZ ...... les nouveaux joueurs Dirt ont le DROIT  et le DEVOIR de savoir de qui ça vient  ... j'attends ta map dans les prochaines semaines mon pote, je t'aiderai si besoin selon nos règles elles  ne sont pas compliquées ...

ou tu vas  avoir un Mig aux fesses xD ..*

J'ai connu l'environnement DIRT à ses tous débuts ..... et il y a les GAZ .... LESCARGO et SIXPO ... au-dessus de TOUS LES AUTRES !!  Alors aujourd'hui que j'ai les moyens, je veux le faire savoir !!!

Tu m'as procuré beaucoup de plaisirs sur ces maps, .... Sixpo aussi .... c'est ma revanche, tu me dois bien ça !!!

MIG.
Si j'avais pas été DoS, j'aurais postulé GAZ à la grande époque mon pote ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange