team de pote  Index du Forum

team de pote  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

non Brakam n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakam62
membre Officiel

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort Répondre en citant

Salut les TdP !!!

Non Brakam n'est pas mort en effet il a juste été victime en même temps et dans pratiquement la même semaine de :

Un crash disk , un Iphone mort, un boulot qui a changé.... par chance ma femme n'en a pas profité pour me quitter Embarassed

Du coup j'ai bien été obligé de m'éloigner de ma vie numérique, et je n'ai pas trop mal vécu ça (bien sur nos soirées TS me manquaient un peu).
Les mois se sont écoulés les uns après les autres, et j'avais passé mes identifiants à quelqu'un qui n'a joué que quelques semaines.

En cette fin d'année me trouvant avec un peu plus de temps libre pour cause de Pole Emploi j'ai récupéré mes identifiants, rechargé le jeu et...hop un tour sur le serveur TdP et plop après avoir convaincu Phil que j'étais bien Brakam il m'a autorisé à reprendre le tag.

J'ai retrouvé au fond de ma boite mail les identifiants du fofo (merci à l'admin d'avoir fait un courrier qui les reprenait le jour de mon inscription) d'où ce petit mot.

Par contre pour TS va falloir que je t'installe et que l'on me redonne les n° si vous voulez entendre à nouveau ma voix douce-heureuse ( ha bon ça ne s'écrit pas ainsi ?)

Voili voilou en espérant ne pas me faire jeter comme un malpropre (bien que je le comprendrais) je vais vous souhaiter une bonne fin d'année et à très vite sur le serveur.

PS Je ne sais pas pourquoi mais TM ne veut pas m'autoriser Brakam comme pseudo => d'où le magnifique Picasso Cool

PS/2 j'ai vu que j'avais toujours les droits d'admin sur le serveur .... MERCI Embarassed

PS/3 dois je quelque chose pour la cotisation du serveur ?

PS/4 non c'est bon j'ai fini.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loeb
membre Officiel

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:48 (2014)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort Répondre en citant

Phil pop
membre Officiel

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort Répondre en citant

Ben la seule chose que l'on ne sait pas c'est:

N'aurait'il pas mieux valu qu'il soit mort?

Fredo.87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:41 (2014)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort Répondre en citant

re brak , sa fait du bien de te revoir parmi nous , tu à toujours les droits en tout (forum, ts3)

Tim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:29 (2014)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort Répondre en citant

Re Brakam

re bienvenue parmis nous Mr. Green bien que je ne sois pas trop présent en ce moment
à bientôt Okay

pour la cotisation on voit ça vers mars avril 2015 voir le post paiement des serveurs 2014 pour avoir une petite idée du cout Wink

Visiter le site web du posteur
Skwark
membre Officiel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort Répondre en citant

Bon retour parmi nous Brakam, et bonne chance dans tous tes changements.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: non Brakam n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange