team de pote  Index du Forum

team de pote  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ton Pseudo : Duke

Ton Login TM : Duke690r

Ton Age : 51 et demi

Ta région (Ville...) : 50°51′01″ Nord   4°20′55″ Est  Smile

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : loisirs: heuuuuu ?que des trucs classique,moto,bistrot,repos et bien sûr TM en petite doses. travail: bientôt la fin.......en 2022 ^^  lycée: oui, une catastrophe

Pourquoi nous avoir choisis ?: pas le choix,c'est pire ailleurs!! ^^ mais non je déc.  j'adore passer mon temps sur votre serv.

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : oué et TS qui va avec!

Pour devenir pilote TDP, il faut être présent sur les serveurs et participer à la vie du forum    
La Team TDP a pour but de regrouper des joueurs dans une bonne ambiance de fun et de délire ^^  cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igoravonac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut à toi et bienvenue 

Phil pop
membre Officiel

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yes du sang neuf ! (enfin presque) 

pour moi tant que tu déconnes et que tu reste derrière moi tu es le bienvenu 

et demi de bière ?

Encore un ivrogne !

Tim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Okay j'adore ton humour ! "Pourquoi nous avoir choisis ?: pas le choix,c'est pire ailleurs!! ^^"
alors bienvenue sur notre fofo et sur notre serveur, je suis quand même un peu déçu .... si tu nous rejoint je serais toujours le plus vieux et m... Mr. Green

si tu veux mieux connaitre les vieux rats  suisse belge ou français qui hantent le navire TDP on te file le TS en message privé pour pouvoir discuter, rigoler un peu

heu Phil tu veut mon pied au cu Evil or Very Mad c'est quoi ce petit vieux avec 3 cheveux blancs et des lunettes dans ton post au dessus Question tu ne te moquerai pas par hasard Question Question Question Question

Visiter le site web du posteur
Phil pop
membre Officiel

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:48 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Me moquer moiiii ?

Jamais je n'oserai    Rolling Eyes      Embarassed       Wink      Smile    Very Happy   

Puis c'est vrai que la vieillesse commence à 50 ans, alors je profite des 2 derniers mois de ma jeunesse 

Et ce n'est pas de ma faute si ils ont pris ta tronche comme exemple pour faire ce smille  

Fredo.87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:03 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut DUKE , maintenant que tu a les droits, tu pourra récupérer le tag officiel de la team sur le fofo, je t'est mis aussi pilote officiel dans la team. 

Duke
membre Officiel

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour votre accueil et a bientôt dans la boue!!  Duke.

Skwark
membre Officiel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou Duke,

Soit le bienvenu et à bientôt dans le sable :-)

A+
SK

Cabrio
membre Officiel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu dans la team Duke http://img.xooimage.com/files1/e/b/a/st170-1b2e.gif

Tim je pense que tu a raison il se moque de toi là héhé

http://img.xooimage.com/files1/2/b/2/arbitre-7-2f032.gif PHIL

membre Officiel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ho Puttttttttttaaaaaiiiiinnnn ca m'énerve ce brol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team de pote Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange